top of page
Ancre 1

Formation : Toyota Tsusho Manufacturing prévoit d'ouvrir une Académie Toyota au Cambodge

Toyota Tsusho Manufacturing (Cambodia) Co. prévoit d'ouvrir une Académie Toyota au Cambodge.

M. Fujitsu Ryojo a également informé le PM de l'évolution de l'usine d'assemblage de voitures Toyota au Cambodge après son inauguration officielle le 2 mai 2024. Il a également demandé l'avis du Premier ministre sur la création de l'Académie Toyota au Cambodge.

Samdech Thipadei Hun Manet a fait part de son adhésion totale à l'initiative de l'entreprise de créer une Académie Toyota au Cambodge et a encouragé l'entreprise à travailler en étroite collaboration avec le ministère du Travail et de la Formation professionnelle afin de discuter en détail de l'organisation de l'école et de la conception d'un modèle d'entreprise.

Samdech Thipadei a également conseillé à l'entreprise d'envisager d'élargir le champ de la formation pour répondre aux besoins du marché de l'emploi dans le secteur automobile, tant au Cambodge qu'à l'étranger, au-delà des besoins en ressources humaines de Toyota.

En outre, il a demandé au groupe Toyota d'étudier la possibilité de fabriquer des pièces détachées Toyota pour les distribuer au Cambodge et dans d'autres pays, ainsi que de nouer des partenariats avec des fournisseurs locaux d'accessoires pour Toyota.

AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page