Economie – Conférence : A propos de gastronomie et de tourisme culinaire

Phnom Penh accueillait ce mercredi la première conférence internationale ayant pour thème la gastronomie et le tourisme culinaire au Cambodge.

A propos de gastronomie et de tourisme culinaire


Cette conférence s’est déroulée à l’hôtel Sokha Phnom Penh avec la participation d’environ 600 personnes. L’événement accueillait des intervenants locaux et internationaux, des délégations des pays membres de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et de l’ASEAN, ainsi que des représentants des secteurs public et privé. Des voyagistes, des partenaires de développement et des professionnels du tourisme étaient également présents.

La cérémonie d’ouverture était présidée par S.E. Dr Thong Khon, ministre du Tourisme, et M. Xu Jing, directeur régional pour l’Organisation mondiale du tourisme pour l’Asie et le Pacifique.

Cet événement d’une journée avait pour but de promouvoir le potentiel des produits cambodgiens pour le tourisme et de mettre en avant leur rôle dans la promotion de l’identité nationale du royaume.

Parmi les sujets de discussion abordés figuraient : « Les tendances régionales et mondiales du tourisme culinaire », « Gastronomie, comment concilier culture et développement durable » et « Renforcer le développement du tourisme culinaire au Cambodge . »

Plus de détails dans notre édition de demain

Avec AKP Phnom Penh, 21 août 2019 –

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste et Pasteur

La qualité et la générosité Khéma sur place ou à la maison grâce aux services de Meal Temple Cambodia, NHAM24 et Grocery Delivery20% de remise

MALIS

Phnom Penh

La cuisine cambodgienne sur place ou à la maison. 20% de remise sur les plats à emporter. Passez votre commande dès maintenant au 015 814 888

1V7A0428.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Gastronomie fine sur place ou à la maison. 20% de remise accordés sur l'ensemble des plats à emporter. Passez votre  commande dès au 081 333 279

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône