top of page
Ancre 1

E-sports : L'équipe du Cambodge remporte la 3e place au championnat asiatique Gamers 8 IESF

L’équipe cambodgienne d’e-sports « Angkor Warriors » a remporté la 3e place pour Mobile Legend Bang Bang au championnat asiatique Gamers 8 IESF à Riyad, en Arabie saoudite.

L'équipe cambodgienne remporte la 3e place au championnat asiatique Gamers 8 IESF
L'équipe cambodgienne remporte la 3e place au championnat asiatique Gamers 8 IESF

La nouvelle a été communiquée par M. Chean Chanra, secrétaire général adjoint de la Fédération cambodgienne des sports électroniques, précisant que l’équipe cambodgienne a battu les équipes arabe et népalaise 2 à 0 et a perdu contre l’équipe mongole 2 à 0 en demi-finale.

Dans l’Upper Bracket, le Cambodge a perdu contre les Philippines 2-0, a battu le Kazakhstan 2-0, et a perdu contre la Mongolie 1-2 dans le tour qualifié, obtenant ainsi la troisième place, a déclaré M. Chean Chanra.

L'équipe cambodgienne remporte la 3e place au championnat asiatique Gamers 8 IESF

Le championnat asiatique Gamers 8 de l’IESF s’est déroulé du 8 au 14 juillet avec la participation d’athlètes de huit pays. Cette épreuve fait partie des épreuves de qualification pour les 15e championnats du monde de sports électroniques de l’IESF.

Le Cambodge, ainsi que les Philippines, la Mongolie, le Kazakhstan et les Arabes, participeront à ces 15e championnats du monde de sport électronique de l’IESF qui se tiendront du 25 août au 3 septembre 2023 à Iasi, en Roumanie.

Lim Nary - AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page