top of page
Ancre 1

Diplomatie : Le Cambodge présente ses condoléances à la suite des attentats à la bombe au Sri Lanka

Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Cambodge a rendu publique une déclaration dans laquelle il exprime les plus sincères condoléances du Royaume concernant les horribles attaques perpétrées contre des églises et des hôtels au Sri Lanka ce dimanche.

Le Cambodge présente ses condoléances à la suite des attentats à la bombe au Sri Lanka

Le Cambodge présente ses condoléances à la suite des attentats à la bombe au Sri Lanka


« Le gouvernement royal et le peuple cambodgien expriment leurs sincères condoléances au gouvernement et au peuple sri-lankais, en particulier aux familles de ceux qui ont perdu la vie dans les terribles attentats à la bombe au Sri Lanka le 21 avril 2019 », indique la déclaration. Le gouvernement royal du Cambodge condamne avec la plus grande fermeté cet acte de violence insensé et déplorable, ajoute le ministère, notant également que le gouvernement royal reste fermement attaché à la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme sous toutes leurs formes et manifestations.

« Le gouvernement royal et le peuple cambodgien sont solidaires du gouvernement et du peuple sri-lankais en ce moment difficile et prient pour le prompt rétablissement des blessés », conclut le texte.

Le Sri Lanka a été secoué dimanche par une série d’attentats à la bombe visant des églises et des hôtels chrétiens, faisant 290 morts et environ 500 blessés.

Par C. Nika – AKP Phnom Penh, le 22 avril 2019 —

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page