Diaspora & Musique : Nouveau titre et mélancolie pour la Cambodgienne Wadey Nara

L'amour impossible est le seul qui dure, tel est le thème de la nouvelle chanson de la Cambodgienne Wadey Nara, et intitulée « Ciao L.A ». Un morceau électro pop inspiré de son expérience à Los Angeles qui, selon l'artiste, « capture mes sentiments d'amour, de chagrin et de bonheur en seulement trois minutes ».

Wadey Nara
Wadey Nara. Photographie fournie

Évoquant le son d'une autre époque, les année 80 en l’occurrence, le nouvel opus est selon Wadey, un titre aux influences synthé-pop. « Avec des rythmes modernes et une ambiance chill-out, cette chanson pourra, je l'espère, vous faire danser et rêver pendant des heures ».

Rappelons que la jolie Cambodgienne est apparue pour la première fois dans le paysage musical international sur l'album « Guetta Blaster » sur le titre « Higher » du fameux DJ David Guetta. Ce dernier donnait souhaiter une touche « classieuse façon Visage » sur ce titre.

L'album sera disque d'or en France et restera dans les hit-parades français durant près de 70 semaines.

L'artiste est également l'interprète de « L'amour court les rues », « Ma référence d'amour » et de « Lache ton phone Zombie » et se trouve régulièrement diffusée sur les radios européennes tout en proposant sa discographie sur les principales plate-formes de streaming.

Pour en savoir plus sur la production musicale de la Cambodgienne...

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône