top of page
Ancre 1

Cyclisme : Le Cambodge remporte six trophées à la King Cup 2023 Round 1 en Thaïlande

Les cyclistes cambodgiens ont remporté six trophées lors du premier tour de la « King Cup 2023 » une épreuve de VTT qui a lieu en Thaïlande.

L'ensemble des lauréats. Photo CAMSOC
L'ensemble des lauréats. Photo CAMSOC

La bonne nouvelle a été annoncée par M. Uch Sokvibol, entraîneur de VTT, précisant que les gagnants de l’ECO Men Elite et de l’ECO Men étaient M. Khim Menglong et ceux de l’XCO Women Elite et de l’XCO Women, Mme Khen Malai.

S’étant déroulés les 28 et 29 janvier 2023 dans le district de Thong Pha Phum de la province de Kanchanaburi, l’épreuve comptait trois disciplines, dont le XCO Elite avec 28 km pour 7 tours, le XCO Women Elite avec 24 km pour 6 tours et le cyclisme de 700 mètres à 1 400 mètres Hommes-Femmes en élimination directe.

Le Cambodge a envoyé trois athlètes, un entraîneur et un délégué sportif pour participer à l’événement. La Royal Cup ou King Cup est un programme annuel officiel de la Thaïlande avec cinq épreuves.

Le Cambodge ne participera qu’à trois tours de l’événement,, ils participeront au troisième tour du 26 février au 3 mars dans la province de Phichet et au cinquième tour du 23 au 29 mai dans la province de Chanthaburi.

La participation des athlètes cambodgiens à cet événement leur permettra se préparer en vue des 32e Jeux SEA qui se tiendront prochainement au Cambodge.

Lim Nary - AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page