top of page
Ancre 1
Photo du rédacteurEditorial team

Culture & Evénement : Célébrer l'amour et la tradition au plus grand salon du mariage du Cambodge

Creative Living Co, Ltd est particulièrement fier de présenter le plus grand salon du mariage du Cambodge, qui se tiendra du 20 au 22 septembre 2024 au Premier Centre Sen Sok.

Célébrer l'amour et la tradition au plus grand salon du mariage du Cambodge

Selon l’organisateur, l’événement est conçu pour aider les couples qui préparent le mariage de leurs rêves à entrer facilement en contact avec un large éventail de prestataires de services, tout en promouvant et en célébrant les riches traditions khmères qui font partie intégrante des cérémonies de mariage cambodgiennes.

Selon Mean Sam Ol, de Creative Living Co, ltd, ce salon vise à offrir aux futurs mariés une plateforme unique leur permettant de rencontrer diverses entreprises spécialisées dans les services de mariage.

« Ce programme facilite non seulement l’organisation des mariages, mais il attire également l’attention sur notre cher patrimoine culturel khmer et le présente aux invités tant locaux qu’expatriés », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse vendredi.

M. Touch Ratha, PDG de Chef Seng Hok Heng, a souligné l’importance de présenter des services de mariage de qualité lors de l’exposition. « Une cérémonie de mariage est essentielle pour de nombreuses personnes, et cet événement permettra de promouvoir des services de qualité qui respectent et embrassent notre culture traditionnelle », a-t-il déclaré.

Dy Sonita, directrice générale de Wedding Embellishment, a souligné que les cérémonies khmères étaient riches de sens et d’expression artistique.

« Chaque aspect de notre patrimoine culturel mérite d’être célébré. Cet événement permettra non seulement d’informer les visiteurs sur nos traditions, mais aussi de promouvoir les magnifiques formes d’art du Cambodge », a-t-elle déclaré.

Le salon du mariage proposera des concerts proposés par des artistes cambodgiens populaires tels que Khemarak Sereymon, Meas Soksophea, Duong Viraksith, Mam Pichrith et Lim Tech Meng. Les familles pourront également profiter d’aires de jeux pour les enfants.

Avec 1 000 mariés attendus, l’événement, qui débutera le 20 septembre, s’annonce comme une célébration majeure de l’amour, de la culture et de la communauté au Cambodge.

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page