Coopération : Objectif 10 milliards $ d’échanges commerciaux entre la Chine et le Cambodge

Le Premier ministre encourage les entrepreneurs chinois à poursuivre leurs investissements au Cambodge.

Objectif 10 milliards $ d’échanges commerciaux entre la Chine et le Cambodge


Le Premier ministre du du Cambodge a exhorté une nouvelle fois les entrepreneurs chinois à poursuivre leurs investissements dans le Royaume.

Le chef du gouvernement royal a lancé cet appel alors qu’il accueillait une délégation d’entrepreneurs chinois mardi matin au Palais de la Paix,, a rapporté Kao Kim Hourn, ministre délégué auprès du Premier ministre.

Samdech Techo Hun Sen a souligné à nouveau certains secteurs demandeurs d’investissements  ainsi que les bonnes relations entre le Cambodge et la Chine. A cette occasion, le Premier ministre a demandé à ses interlocuteurs d’ouvrir davantage de marchés pour les produits agricoles cambodgiens et a aussi expliqué les raisons de l’interdiction du jeu en ligne récente dans le royaume.

Le Premier ministre a exprimé son espoir que le volume des échanges commerciaux bilatéraux entre les deux pays s’élève à 10 milliards de dollars américains d’ici 2022.

Avec Chim Nary & C. Nika – AKP Phnom Penh, octobre 2019 —

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône