Conférence : Reporters d’une guerre « oubliée », Cambodge 1970-1975

Dans l’arrière-cour du conflit vietnamien, le Cambodge est, pour les journalistes, un univers bien différent. Un monde de routes poussiéreuses, où le danger — Viet Cong, Khmers rouges — peut surgir à chaque instant d’un front mal défini ; une capitale en voie d’encerclement, où, dans la vibration des bombardements, les reporters témoignent du chaos ambiant. Nombreux sont ceux qui, comme Sean Flynn, fils d’Errol, disparaissent tôt sur la route. D’autres, telle Elizabeth Becker, nouent avec le Cambodge une liaison vivace.

Reporters d’une guerre « oubliée », Cambodge 1970-1975


Reporters d’un guerre « oubliée ». Cambodge 1970-1975. avec Jean-François Bouvet, auteur et éditorialiste au Point et Elizabeth Becker, journaliste pour le Washington Post et le New York Times Mardi 30 octobre à 18h30 Conférence en français, traduite en khmer et anglais Entrée libre dans la limite des places disponibles

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône