Chubmet – Arts et Musique – Siem Reap : Découvrir Pich Sophea et Adda Angel


Parmi les invités du festival Chubmet – Arts et Musique, qui se tiendra du 17 au 2 mars dans la ville de Siem Reap, découvrez quelques célébrités…


Pich Sophea

Pich Sophea a connu le succès à partir de 2004 avec son premier titre populaire Better Day. Elle a été un artiste solo depuis lors et a encadré plusieurs jeunes talents sur les deux premières saisons de Voice Cambodia. Au fil des années, son répertoire s’est orienté vers un certain nombre de genres différents dont la soul, le rock, le rap et le hip-hop.



Adda Angel

Adda est une chanteuse cambodgienne âgée de 26 ans, basée à Phnom Penh. Elle travaille dans l’industrie de la musique depuis 2006 et est l’une des meilleurs artistes de Smart Music. Son premier succès a été “Ti nis Mean Monus Koch Chet” qui a été extrêmement populaire auprès des jeunes Cambodgiens. Elle a depuis sorti plus de quarante chansons dans le style Pop-RnB.

Adda est l’une des stars principales du mouvement I Am Original – une campagne sociale pour promouvoir l’écriture originale de chansons au Cambodge. Adda a non seulement une belle voix mais se montre aussi extrêmement talentueuse avec la guitare, le clavier et l’Ukulele.


Leur programme ici



S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône