Chine -Armée : Clôture de l’exercice Golden Dragon

Après la cérémonie de clôture de l’exercice Golden Dragon 2018 dans le district de Samrong Tong, province de Kampong Speu, le général Zhou Songhe, commandant adjoint de l’Armée populaire de Libération, a déclaré que ce deuxième exercice conjoint entre le Cambodge et la Chine, qui s’est déroulé du 17 au 29 mars 2018, devait montrer au monde que les deux pays sont capables d’être efficaces dans la lutte anti-terroriste et dans l’aide humanitaire d’urgence.

Clôture de l’exercice Golden Dragon. Photographie AKP


“…La formation et ce type d’exercice conjoint sont une excellente opportunité d’accroître la capacité des deux forces armées, d’échanger leurs expériences respectives afin d’acquérir les capacités de défendre plus efficacement notre pays…”, a déclaré Tea Banh, ministre cambodgien de la Défense.

Clôture de l’exercice Golden Dragon. Photographie AKP


Le ministre a ajouté que 2018 marquait le soixantième anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, marquées par une coopération accrue et un renforcement des échanges militaires et commerciaux.

Clôture de l’exercice Golden Dragon. Photographie AKP


Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône