Centre Bophana – Exposition : Phnom Penh, Instantanés d’une ville assiégée

”Phnom Penh Avant la chute: Instantanés d’une ville assiégée” est une exposition photo documentaire de Colin Grafton qui débutera le 31 Mars à 18h30 au Centre Bophana et se prolongera jusqu’au 29 avril 2017. Colin Grafton avait débarqué à Phnom Penh en 1972 pour concevoir un programme destiné à un centre d’études de langue anglaise et en a profité pour s’adonner à sa passion, la photographie.


Grafton a quitté l’aéroport de Pochentong à destination de la Thaïlande le 7 Avril 1975. De Bangkok, il a voyagé au Laos, puis au Japon, où il est resté par intermittence pendant plusieurs années. Dans les années 1980, il a travaillé dans le camp de réfugiés de Khao-I-Dang en Thaïlande comme interprète et a photographié les premières classes de danse classique. Grafton a obtenu un visa de retour au Royaume en 1992, et s’est réinstallé à Phnom Penh en 2015.




#exposition

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône