top of page
Ancre 1

Cambodia Angkor Air annonce des vols directs Phnom Penh - New Delhi à partir du 16 juin 2024

Cambodia Angkor Air, la compagnie nationale du Cambodge, a annoncé le lancement de vols directs entre Phnom Penh et New Delhi, en Inde.

Selon le communiqué de la compagnie, le lancement historique de vols directs par Cambodia Angkor Air, au cours de l’« Année du tourisme culturel Cambodge-Inde » de 2024, marque une étape importante dans le renforcement des échanges économiques, culturels et touristiques entre les deux pays.

« C’est un honneur pour moi d’approfondir l’amitié traditionnelle entre l’Inde et le Cambodge grâce à notre service direct historique. Nous nous engageons à montrer chaleureusement le “sourire khmer”, en proposant des voyages sûrs et confortables ; nous prévoyons d’ouvrir bientôt de nouvelles lignes reliant Siem Reap à Delhi et Phnom Penh à d’autres villes d’Inde », a déclaré David Yuhong Zhan, directeur de l’Office du tourisme du Cambodge, vice-président et directeur général de Cambodia Angkor Air.

Il a ajouté :

« Cette nouvelle liaison ne répond pas seulement à la demande croissante de connectivité directe entre le Cambodge et l’Inde, mais renforce également notre engagement à fournir aux passagers un service, un confort et une commodité inégalés. »

Au cours de la tournée de présentation, S.E. Kuong Koy, ambassadeur du Cambodge en Inde, a souligné que les vols directs permettaient aux entrepreneurs indiens d'envisager d’investir dans un pays dynamique, tandis que S.E. Seila Hul, sous-secrétaire d’État du ministère cambodgien du Tourisme, a adressé une invitation chaleureuse aux touristes indiens. En outre, près de deux cents représentants des secteurs du tourisme et de l’aviation civile des deux pays, ainsi que des médias, ont participé à l’événement, explorant diverses possibilités de collaboration.

En hommage au vol inaugural, Cambodia Angkor Air proposera des tarifs promotionnels spéciaux aux voyageurs qui réserveront des billets sur cette ligne, afin qu’ils découvrent le meilleur de l’hospitalité cambodgienne et indienne.

Commentaires


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page