top of page
Ancre 1

Cambodia Angkor Air a lancé dimanche son premier vol direct entre Phnom Penh et New Delhi

Le vol a quitté l'aéroport international de Phnom Penh dimanche après-midi et a mis quatre heures et demie pour atteindre sa destination.

La compagnie aérienne assure quatre vols hebdomadaires, le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, avec des Airbus A320.

Selon M. Havannall, Cambodia Angkor Air prévoit d’augmenter le nombre de vols à une fréquence quotidienne d’ici le mois d’octobre de cette année si la demande du marché devient importante.

Cambodia Angkor Air a lancé dimanche son premier vol direct entre Phnom Penh et New Delhienh International Airport on Sunday afternoon and took four and a half hours to reach its destination.

Le vice-premier ministre a souligné que le lancement de ce vol direct contribuerait à renforcer les activités commerciales et le transport aérien entre les deux pays.

« Ce vol direct inaugural renforcera considérablement les liens sociaux, culturels et économiques, en particulier dans le secteur du tourisme, entre le Cambodge et l’Inde », a déclaré M. Savoeun.

Coïncidant avec l’Année du tourisme Cambodge-Inde 2024, la nouvelle liaison devrait considérablement augmenter les arrivées de touristes dans les deux pays.

AKP

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione

Merci pour votre envoi !

bottom of page