Cambodge : Visa ouvre un bureau à Phnom Penh et accueille une nouvelle directrice nationale

Mme Ivana Tranchini a été nommée directrice pays de Visa, le leader mondial des paiements numériques, en remplacement de Mme Monika Chum.

Mme Ivana Tranchini a été nommée directrice pays de Visa
Mme Ivana Tranchini a été nommée directrice pays de Visa. Photo fournie

D’après le communiqué de presse de Visa, Mme Ivana Tranchini a passé plusieurs années chez Visa à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Plus récemment, elle était responsable des produits et des solutions pour la Nouvelle-Zélande et le Pacifique Sud.

Elle y dirigeait une équipe pour approfondir les partenariats avec les clients et soutenir la croissance commerciale de Visa par le développement de nouvelles solutions de paiement.

« Je suis ravie d’avoir l’occasion de diriger nos opérations au Cambodge. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec nos clients, les fintechs et le régulateur pour développer l’utilisation et l’acceptation des paiements numériques dans le pays. Je veux m’assurer que notre travail profite aux individus, aux entreprises et aux communautés », annonce-t-elle.

Pour Tareq Muhmood, directeur national du groupe Visa pour l’Asie du Sud-Est régionale :

« Nous sommes ravis de nommer Ivana à ce poste de directrice nationale pour le Cambodge. L’écosystème des paiements cambodgiens a connu un immense parcours de numérisation au cours des dernières années. Les consommateurs et les entreprises continuant à rechercher de nouvelles opportunités à l’échelle mondiale, nous souhaitions faire profiter nos clients et partenaires du marché de notre importante expertise internationale. Je suis convaincu qu’Ivana fera un excellent travail à la tête de notre équipe au Cambodge et qu’elle soutiendra nos clients dans l’expansion du commerce à travers le pays ».

Outre la nomination d’un nouveau directeur national, Visa a également ouvert un nouveau bureau à Phnom Penh, démontrant ainsi son investissement et son engagement sur le marché. Le nouveau bureau offrira à Visa davantage d’opportunités de collaborer avec ses clients pour développer de nouvelles solutions en matière de paiement et accélérer la croissance du numérique à travers le pays.

« Le Cambodge est devenu l’un des marchés à la croissance la plus rapide de la région grâce à la combinaison d’une population jeune, ambitieuse et férue de technologie. Notre nouveau bureau est le lieu idéal pour continuer à travailler avec nos partenaires afin de promouvoir l’avenir du commerce et de soutenir le Cambodge dans son processus de numérisation », conclut Mme Tranchini.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône