top of page
Ancre 1

Cambodge & Tourisme : Preah Sihanouk, Battambang et Phnom Penh, destinations les plus visitées

La province de Preah Sihanouk, celle de Battambang et la capitale Phnom Penh ont été les trois destinations touristiques les plus attrayantes au cours de la deuxième semaine de juillet.

Touristes locaux à Preah Sihanouk. Photo CG
Touristes locaux à Preah Sihanouk. Photo CG

Selon le dernier rapport du ministère du Tourisme, la semaine dernière, la province de Preah Sihanouk a accueilli 66 557 touristes, tandis que celle de Battambang et la capitale de Phnom Penh ont reçu respectivement 35 664 et 33 211 visiteurs.

Le ministère s’est félicité de l’augmentation du nombre de touristes, tant nationaux qu’internationaux, malgré l’approche des élections nationales.

Il a souligné qu’environ 296 000 touristes locaux et étrangers ont été enregistrés dans le pays au cours de la deuxième semaine de juillet, soit une augmentation de 3 % par rapport à la semaine précédente. Parmi eux, 259 441 étaient des touristes nationaux et 36 564 des expatriés.

Au cours des six premiers mois de cette année, le Royaume a accueilli 2,57 millions de visiteurs internationaux, soit une augmentation de 409 % par rapport aux 506 762 visiteurs accueillis au cours de la même période en 2022.

Mots-clés :

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page