Cambodge & Tourisme : Ouverture du Hyatt Regency Phnom Penh prévue pour le début de 2021

Hyatt prévoit l’ouverture de l’hôtel Regency à Phnom Penh au premier trimestre 2021.

Le Hyatt Regency Phnom Penh, dont l’ouverture est prévue au premier trimestre 2021, complétera le Park Hyatt Siem Reap, qui devrait recommencer à accueillir des invités le 5 novembre 2020, après sa fermeture en raison des restrictions COVID19. Avec 247 chambres, dont 43 suites, le Hyatt Regency Phnom Penh est situé au cœur de Doun Penh, le quartier culturel et d’affaires de Phnom Penh, à proximité du Palais Royal, du Musée National et du quartier touristique de « Riverside ».

Conçus par des architectes basés à Singapour, les intérieurs de l’hôtel ont l'ambition de refléter l’héritage diversifié du Cambodge, mélangeant des accents architecturaux khmers, des influences coloniales françaises et des œuvres d’art spécialement conçues par l’artiste cambodgien contemporain FONKi.

Le Hyatt Regency Phnom Penh comprendra cinq restaurants, dont The Attic, un bar de style speakeasy du vieux monde, et un élégant concept de salle à manger ouvert intérieur/extérieur appelé FiveFive Rooftop Restaurant & Bar, où les clients pourront profiter d’une vue panoramique sur la rivière, le Palais royal et les toits de la capitale.

Enfin, l’hôtel comprendra 1400 mètres carrés d’espace de réunion ainsi que de nombreuses installations de loisirs, notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24, une piscine tropicale à débordement, un spa et le Regency Club Lounge.

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est un groupe hôtelier de premier plan avec un portefeuille de 20 grandes marques. Au 30 septembre 2019, le portefeuille de la société comprenait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays sur les six continents.

Notes et illustrations : Hyatt Hotels Corporation

APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône