Le Raffles Hotel Le Royal, l’emblématique hôtel de luxe de 95 ans situé à Phnom Penh, a été nommé premier hôtel urbain du Cambodge lors des Travel + Leisure Luxury Awards Asia Pacific 2024, tandis que son établissement jumeau, le Raffles Grand Hotel d’Angkor à Siem Reap, a remporté plusieurs prix, notamment celui de la meilleure piscine du Royaume.
Pour la deuxième année consécutive, les deux hôtels patrimoniaux de luxe ont été distingués par le magazine Travel + Leisure, l’une des principales autorités mondiales en matière de voyages.
« Cette reconnaissance est un véritable honneur et nous encourage tous, à l’hôtel Raffles Le Royal, à continuer d’améliorer l’expérience de notre clientèle privilégiée, en offrant un service chaleureux et personnalisé et en veillant à ce que chaque séjour ici devienne un moment inoubliable », a déclaré le directeur général Dennis de Groot.
Outre la première place dans la catégorie des hôtels urbains, le Raffles Hotel Le Royal a également été récompensé pour avoir l’une des meilleures piscines du Cambodge. La piscine du Raffles Grand Hotel d’Angkor a obtenu la première place, et l’établissement a également été désigné comme l’un des trois meilleurs hôtels urbains du Cambodge et reconnu comme proposant l’un des meilleurs spas du pays.
Les Luxury Awards Asia Pacific 2024 du magazine de voyage américain leader du secteur, qui se sont tenus le 13 juin à Bangkok, ont mis en lumière le meilleur de l’hôtellerie de la région, qu’il s’agisse des meilleurs hôtels de ville, de plage, d’île ou d’arrière-pays, des piscines d’hôtel, des spas ou des meilleurs directeurs généraux.
Les deux hôtels historiques de la chaîne Raffles au Cambodge ont également reçu une série d’autres récompenses et reconnaissances internationales de premier plan cette année.
L’hôtel Raffles Le Royal a été classé quatre étoiles par le guide de voyage Forbes en mars. Le Raffles Hotel Le Royal, situé dans la dynamique capitale du Cambodge, a ouvert ses portes en 1929 et propose aujourd’hui 175 chambres et suites qui ont été entièrement rénovées dans le cadre d’un projet de restauration méticuleux d’une durée d’un an en 2019.
Le Raffles Grand Hotel d'Angkor se trouve aux portes des anciens sites archéologiques khmers du Cambodge et est considéré comme un trésor national. Ouvert à l'origine en 1932, l'hôtel a été construit pour servir de halte aux archéologues et aux aventuriers qui cherchaient à explorer l'ancien royaume d'Angkor Vat, qui est aujourd'hui l'un des sites les plus populaires du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Les deux établissements proposent des restaurants khmers réputés (Restaurant Le Royal à Phnom Penh et 1932 à Siem Reap), ainsi que leur propre Elephant Bar, tous deux légendaires pour leurs cocktails, vins et autres, dans une ambiance coloniale élégante et sophistiquée.
Pour plus d'informations sur le Raffles Hotel Le Royal, ou pour faire une réservation, veuillez contacter +855 23 981 888 ou visiter www.raffles.com/phnom-penh. Pour le Raffles Grand Hotel d'Angkor, veuillez contacter le +855 23 982 598 ou visiter www.raffles.com/siem-reap/.
Kommentare