Cambodge – Tourisme : Les efforts des professionnels pour une ville propre

Durant le dernier week-end de mai, quatre-vingt employés et cadres du groupe Thalias se sont portés volontaires pour participer à une opération de nettoyage organisée dans la capitale, à l’école de Toul Tom Pong, avec la ”…Clean & Green Task Force – Groupe d’intervention pour la propreté et la verdure…”.


Cette initiative organisée conjointement par la Fédération Cambodgienne du Tourisme, le gouvernement et les privés du secteur hôtelier a réuni au total plus de trois cent bonnes volontés ce jour-là.

Le groupe Thalias, qui a une longue tradition de respect de l’environnement et du voisinage, se déclare fier d’avoir participé à cette initiative et remercie le Ministère du tourisme d’avoir facilité les démarches pour que cette opération soit un franc succès.

La Clean & Green Task Force organise une opération tous les mois en mettant l’accent, de préférence, sur les écoles et bâtiments scolaires. L’objectif n’est pas seulement de nettoyer les environs, il s’agit également de participer à une prise de conscience quant à l’importance devant être accordée à l’environnement et quant à la nécessité de ne pas jeter les ordures sur la voie publique.


Par Nikki – Thalias


APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône