Cambodge – Tourisme : La troisième Journée internationale du Yoga bientôt célébrée

Le Cambodge célébrera la semaine prochaine la Journée internationale du Yoga dans la capitale de Phnom Penh, dans la province culturelle de Siem Reap et dans la province balnéaire de Preah Sihanouk, trois endroits prévus afin d’ attirer plus de visiteurs étrangers. Lors d’une conférence de presse tenue hier à l’Ambassade d’Inde au Cambodge, So Visothy, sous-secrétaire d’Etat au ministère du Tourisme, a exprimé son espoir que le pays attire plus de visiteurs étrangers, en particulier des Indiens, grâce à cet événement unique.

Selon So Visothy, la célébration de la Journée internationale du Yoga sera organisée devant le Temple d’Angkor Wat dans la province de Siem Reap le 14 juin, au Stade national olympique de Phnom Penh et à la plage Sokha dans la province de Preah Sihanouk le 17 juin prochain.


Rajiv Kumar, deuxième secrétaire de l’Ambassade d’Inde au Cambodge, a rappelé que le yoga avait été reconnu par les Nations Unies en raison de ses bienfaits pour la santé tant chez les jeunes que les personnes âgées.

Article en khmer Sereyroth

Article en français par C. Nika – AKP, Juin 2017 –



APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône