Cambodge – Tourisme – Douteux : Lancer de grenades et tirs aux vaches dans la campagne c

Séquence assez incroyable d’un touriste s’entraînant au lancer de grenade dans un étang du Cambodge. La vidéo montre un backpaker, au champ de tir de Phnom Penh, suivre une formation de moins d’une minute avec un membre du personnel du champ de tir. Après deux lancers de cailloux et une brève explication concernant la goupille, le touriste, plutôt nerveux, jette la grenade qui explose dans l’étang et, hurle son excitation devant la caméra.


Vrai que s’entrainer au lancer de grenade dans la campagne d’un pays qui sort de trente ans de guerre et qui compte toujours de nombreuse victimes liées aux mines anti-personnelles ou aux grenades non explosées doit être particulièrement…spécial…Ce n’est pas la seule distraction proposée au champ de tir de Phnom Penh : les visiteurs sont autorisés à utiliser des armes, y compris AK 47, bazookas, M16 et même Tommy Guns, qu’ils soient expérimentés ou non. Il est également possible de tirer des porcs et des canards avec l’arme de votre choix, y compris une grenade. Pour abattre une vache avec un lance-roquettes, il en coûte 100 $ pour la roquette, 300 $ pour acheter la vache et un supplément de 100 $ pour une centaine de tours avec une mitrailleuse K-57 russe (dans le cas où vous manqueriez la vache avec le lance-roquettes) .


Voir la vidéo :





Ce n’est pas la seule distraction proposée au champ de tir de Phnom Penh : les visiteurs sont autorisés à utiliser des armes, y compris AK 47, bazookas, M16 et même Tommy Guns, qu’ils soient expérimentés ou non. Il est également possible de tirer des porcs et des canards avec l’arme de votre choix, y compris une grenade. Pour abattre une vache avec un lance-roquettes, il en coûte 100 $ pour la roquette, 300 $ pour acheter la vache et un supplément de 100 $ pour une centaine de tours avec une mitrailleuse K-57 russe (dans le cas où vous manqueriez la vache avec le lance-roquettes) .


Voir la vidéo :





Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône