Cambodge & Sports : Le stade principal du complexe sportif Morodok Techo sera prêt en août 2021

Les travaux principaux étant achevés, la construction finale du stade principal du complexe national Morodok Techo du Cambodge est espérée pour ce mois-ci.

Le stade principal du complexe sportif Morodok Techo sera prêt en août 2021
Le stade principal du complexe sportif Morodok Techo sera prêt en août 2021

L’information a été communiquée par le secrétaire général du Comité d’organisation des Jeux SEA du Cambodge (CAMSOC), S.E. Vath Chamroeun.

Selon le secrétaire général, au 30 juillet, les travaux se déroulent parfaitement, et l’intérieur des principaux bâtiments a également été équipé des installations nécessaires, notamment des lumières et du système de sonorisation.

Il reste quelques travaux à effectuer sur les courts extérieurs et le nettoyage. Le CAMSOC recrute actuellement des agents de sécurité, des jardiniers et des techniciens pour assurer les travaux d’entretien.

Le stade national Morodok Techo, situé dans le district de Chroy Changvar de Phnom Penh, sera le plus grand stade national du Cambodge et accueillera les cérémonies d’ouverture et clôture officielles des 32e Jeux SEA et des 12e Jeux Para de l’ASEAN 2023 organisés par le Cambodge.

0 commentaire