Gastronomie & Siem Reap : Les Délices du Malis à nouveau disponibles

Avec la réouverture des portes du fameux restaurant Malis dans la cité des temples, une petite visite gastronomique bien cambodgienne, dans un environnement sécurisé et un cadre somptueux s’impose.

Kuy Teav Malis
Kuy Teav Malis

Déclinaisons riches et abordables

Au restaurant Malis de Siem Reap, l’équipe en charge du fameux restaurant l’a compris et propose à sa clientèle un peu plus que de simples menus traditionnels. Malis propose de profiter de cette période de réouverture en veillant à ce que ses clients puissent profiter de succulents petits-déjeuners bien cambodgiens dans un environnement frais et tranquille et à un rapport qualité-prix imbattable.

Le Kuy Teav, soupe de nouilles du Cambodge, est réputé pour ses propriétés gustatives, riches et nourrissantes et les chefs se rendent chaque matin dans les marchés pour proposer un large éventail de saveurs, y compris les Kuy Teav au porc et aux crevettes sans oublier les déclinaisons au bœuf, au porc et aux boulettes de poisson, avec du mee croustillant, le tout servi avec une savoureuse gamme d’accompagnements pour permettre d’accommoder la saveur au goût du client. Et le restaurant propose des plats encore plus riches, avec le Kuy Teav Khor Kor, délicieusement aromatique et copieux, préparé avec un ragoût de bœuf délicatement épicé et un Kuy Teav Posjrouk à base de poitrine de porc braisée.

S’il s’agit bien de la meilleure façon de commencer la journée, le restaurant Malis a veillé à proposer cette gamme de Kuy Teav à des prix tout à fait raisonnables.

Excellent rapport qualité-prix en permanence

En fait, il est possible de profiter d’un excellent rapport qualité-prix chez Malis, quelle que soit l’heure de la journée et quelques soient les goûts de la clientèle. Parmi les plats les plus populaires, mentionnons ainsi le classique Bay Sach Chrouk Ang (porc et riz grillés) ou Bor Bor Samchok (congee de porc et de fruits de mer).

Plus tard dans la journée, il est possible de se délecter d’une soupe aigre au poulet et à la citronnelle ou opter pour un curry de bœuf Saraman, peut-être le plat le plus riche, le plus aromatique et le plus savoureux du royaume… Enfin, certains seront définitivement séduits par les saveurs vives du tofu avec du poivre de Kampot et du gingembre, plat original et vitaminé également disponible au meilleur rapport qualité-prix.

Au restaurant Malis de Siem Reap
Au restaurant Malis de Siem Reap

Avec son environnement frais et climatisé, son cadre élégant, mais relaxant et son service attentionné, l’équipe du Malis propose une évasion gastronomique et traditionnelle, propre à oublier pour un instant les soucis du monde extérieur.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver sur https://thalias.online/malis

Ouverture à partir du samedi 15 janvier 2022. Restaurant ouvert de 7 à 22 heures.

Renseignements et plats à emporter au +855 15 824 888

Nikki & CG

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône