Cambodge – Semaine Française- Siem Reap : Les festivités se précisent

La première semaine française à Siem Reap Angkor se déroulera, du mercredi 7 au samedi 10 mars 2018. Cet événement sera une occasion exceptionnelle de découvrir ou redécouvrir le savoir-faire des entreprises françaises installées au Cambodge. Cette exposition professionnelle est parrainée par la Chambre de Commerce et d’Industrie France Cambodge appuyée par un Comité d’organisation local et soutenue par l’Ambassade de France au Cambodge.  La place du village «Siem Reap French Week» accueillera les visiteurs de 15h00 à 21h00 à proximité de la Résidence Royale de Siem Reap grâce à notre partenaire officiel le Raffles – Grand Hôtel d’Angkor.

Les organisateurs de la Semaine Française de Siem Reap en réunion


Ce lieu convivial et festif proposera de nombreux ateliers et animations (exposition inédite de l’EFEO, parties de pétanque, gastronomie, dégustations de vin, jeux…). Également une opportunité, pour des Cambodgiens, de trouver une formation professionnelle ou un emploi auprès des sociétés présentes. Le dernier jour, la Siem Reap French Week revêtira ses plus beaux habits et se clôturera par un défilé des créateurs et un bal populaire. Le Comité d’organisation remercie les 26 premières entreprises participantes et ses premiers sponsors officiels : Cambodia Airport by Vinci, Sofitel, Raffles, et Celliers d’Asie.

Ne manquez pas cette occasion et dès maintenant, et jusqu’au 15 février, réservez votre stand en remplissant le formulaire en ligne

Téléchargez le dossier de présentation

Consultez le pré-programme

Rejoignez notre page facebook

NB : Réunion d’information et d’organisation pour les entreprises inscrites le vendredi 16 février de 8h30 à 9h30 à l’école du Bayon.

Le Comité d’organisation de la Semaine Française de Siem Reap 2018 – srsf2018@gmail.com

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône