top of page
Ancre 1

Cambodge & Presse : Kratié, un des meilleurs endroits à visiter en Asie en 2024

Selon Travel + Leisure, un grand magazine de voyage basé à New York, la ville de Kratié, située au nord-est du Cambodge, figure parmi les meilleurs endroits à visiter en Asie en 2024.

Le magazine recommande également aux visiteurs quelques activités intéressantes à pratiquer dans la région : « À Kratié, ou Krong Kracheh, visitez la zone d’habitat des dauphins de l’Irrawaddy pour interagir avec ces magnifiques et rares mammifères. Allez voir la cascade de Cham Pey et le centre de conservation des tortues. Si vous arrivez au bon moment, vous pourrez observer l’éclosion des tortues et leur migration, aidées par la main de l’homme. Par temps sec, la rivière Kampi s’assèche, laissant place à des hamacs suspendus au lit de la rivière et à des ponts de fortune reliant les villages. »

La meilleure période pour visiter Kratié est de novembre à mai, précise le magazine.

Les autres destinations mises à l'honneur sur la liste sont Palawan aux Philippines, Takayama au Japon, la Mer Rouge en Arabie Saoudite, Incheon en République de Corée, Pak Chong en Thaïlande, Zhangjiajie en Chine, Hue au Viêt Nam, l’île St. John’s à Singapour, les Cameron Highlands en Malaisie, Mirissa au Sri Lanka, Meghalaya en Inde, Ras Al Khaimah aux Émirats arabes unis, et Taipei à Taïwan.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page