Cambodge – Photographie : Un Sourire Vraiment Unique par Nipoan Chheng

Cette photographie a été prise à dans un temple de Siem Reap en 2010. Cet homme est handicapé et reste apparemment toujours dans ce temple. Je m’y rendais régulièrement depuis que j’étais enfant mais je ne lui avais jamais parlé, je lui donnais simplement un peu d’argent.


Le jour où j’ai pris son portrait, je lui ai demandé de me donner son meilleur sourire, ce qu’il a fait. C’est mon premier post pour ma nouvelle page Facebook consacrée à mes photographies. Cette image m’a permis de remporter deux concours photographiques.

Nipoan Chheng



Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône