Cambodge & Musique : Sin Setsochhata sur les traces de son illustre grand-père Sinn Sisamuth

Sin Setsochhata, 27 ans, la petite-fille du célèbre artiste des années 60 Sinn Sisamuth, suit les traces de son grand-père alors qu’elle vient de sortir sa première chanson originale.

Sin Setsochhata suit les traces de son grand-père, elle vient de sortir sa première chanson originale.

La chanson intitulée Realization, a été écrite par Setsochhata elle-même, qui a rejoint le label de Klapyahandz. La chanson est disponible sur Pleng, le service de streaming de Smart Axiata. Bientôt, elle sortira deux autres chansons inspirées de sa propre vie sur la plateforme : « Je suis très nerveuse à l’idée de me lancer dans l’industrie de la musique », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse jeudi organisée jeudi dernier au Raffles.

« Je continuerai de faire de mon mieux, mais cela dépend surtout du soutien du public »

Setsochhata est déjà connue des jeunes Cambodgiens pour avoir repris des chansons de son grand-père sur les réseaux sociaux. Avant de se lancer, Setsochhata a étudié les médias et la communication à l’université, dans l’espoir de devenir cinéaste et écrivain. Cependant, après les décès de son père en 2014 et de son frère Sin Sethakol l’année dernière, Sethsochhata a décidé de perpétuer l’héritage de sa famille, tout en souhaitant ne pas vivre dans l’ombre de son célèbre grand-père :

« Je veux être moi-même et je ne veux pas être comparée à mon père, mon frère ou mon grand-père »

« De toute évidence, il est difficile de négliger cet héritage, mais je veux réussir avec mon propre talent et mon travail ».

Recevoir les articles dès leur publication

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône