top of page
Ancre 1

Cambodge & Livre : Fugu San, « Le jour où j'ai tué ma grand-mère »

Dans ce roman flirtant avec le surnaturel, on découvre de nombreux éléments du Cambodge et de la vie des communautés khmères en France, au travers des différentes générations de la famille San.

Fugu San, « Le jour où j'ai tué ma grand-mère »

Le livre décrit l’ascension spirituelle de Fugu, guérisseuse praticienne qui effectue des rituels énergétiques pour ses clients et qui, dans une optique de recherche, va s’initier à des arts plus variés de la magie et de l’occultisme qui lui permettront de faire décoller sa carrière et sa notoriété dans ce milieu plutôt controversé.

Fugu San entretient aussi une relation fusionnelle avec sa grand mère, celle qui l’a toujours soutenue et lui a ouvert la porte du monde spirituel dès son enfance. Alors qu’elle est devenue une des énergéticiennes les plus douées de sa génération, elle explore petit à petit l’immense étendue de ses capacités psychiques guidée par un maître mystérieux.

« Mais cette plongée dans le monde invisible et ses côtés sombres n’est pas sans risque pour ses proches et les gens qu’elle côtoie. Jusqu’où cela l’entraînera-t-elle ? Pourra-t-elle protéger ceux qu’elle aime et aller au bout de sa quête personnelle ? »

Galerie de personnages haut en couleur qui s'inscrit dans l'histoire contemporaine, alliant forces mystérieuses et dramaturgie; Louis Seth réunit subtilement tous les ingrédients qui font de ce premier tome un roman addictif utilisant toute la palette des émotions qui nous conduisent du rire aux larmes.

Références : Amazon - Book Node

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page