Cambodge : Les Chinois investissent 15 millions pour un centre de loisirs et de culture à Siem Reap

Pung Kheav Se, président du Conseil d’administration de l’entreprise Investment and International Cultural Tourism, a déclarer investir 100 millions de yuans (15 millions de dollars) pour la création du ”Angkor Dynasty Entertainment Center” à Siem Reap. Le centre est construit sur un espace de 6 000 mètres carrés, ce qui permettra d’accueillir simultanément plus de 1 000 visiteurs.


Lors de la conférence de presse de présentation mercredi après-midi, Pung Kheav Se a déclaré qu’Angkor Wat, l’une des sept merveilles du monde, était non seulement une réalisation architecturale de renommée mondiale, mais aussi le ”sanctuaire de l’esprit humain” et un précieux héritage de art khmer. Pung Kheav Se a également déclaré que le Centre de la dynastie d’Angkor accueillerait des représentations théâtrales, des sites commerciaux, des lieux de divertissement et des restaurants.


Angkor Dynasty Centre proposera des attractions telles que les arts du cirque, la danse, la musique, la mode, la culture, et des performances d’artistes de Chine et du Cambodge. Pung kheav Se a également mentionné que cet investissement serait une étape importante dans l’amitié et la coopération entre le Cambodge et la Chine, et la fierté du peuple cambodgien…on n’en doute pas…





Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône