Cambodge – Kep – Festival de la Mer : En attendant le grand jour…

Le festival de la mer en est à sa sixième édition et ce fut un large succès populaire avec plus de 500 000 visiteurs locaux et étrangers qui ont assisté à ce festival qui s’est déroulé du 22 au 24 décembre 2017. Derrière la réussite de cette manifestation, il y a une organisation qui repose sur la participation des entreprises du secteur privé, des autorités provinciales, des associations, des délégations étrangères, des clubs sportifs et mille et autres petites mains qui s’affairent sans relâche deux à trois jours avant le festival. Documentaire photographique sur le backstage du festival (pour consulter la totalité de l’album photographique, cliquer ici… :

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône