top of page
Ancre 1

Cambodge & Initiative : Häfele crée une nouvelle filiale au Cambodge

Un travail de pionnier sur un marché en devenir : Häfele est présent sur le marché cambodgien depuis plus d’une décennie. Avec l’augmentation du tourisme dans le pays et la prospérité de la classe moyenne, l’entreprise voit un large éventail de possibilités de développement — à la fois pour les projets et pour les fabricants locaux de meubles et de portes. Häfele a officiellement ouvert une filiale dans la capitale au début de l’année 2024.

« Le marché cambodgien est un espoir en Asie du Sud-Est, où nous envisageons de nombreuses opportunités pour les prochaines années. Nous sommes fiers d’entrer sur ce marché à un stade précoce et de façonner son avenir ensemble », déclare Stanislas Hug, directeur général pour Singapour et le Cambodge :

« Nous travaillons déjà avec plusieurs constructeurs et architectes sur d’importants projets hôteliers et résidentiels où Häfele peut offrir une gamme complète de ferrures de meubles et de portes, mais aussi d’appareils ménagers et d’articles sanitaires. Nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux pour les années à venir. »

L’entreprise souhaite renforcer sa position sur le marché cambodgien grâce à sa nouvelle filiale. « L’entrée sur ce marché fait partie de notre stratégie de régionalisation, grâce à laquelle nous voulons faire œuvre de pionnier sur les marchés en développement tout en établissant des relations étroites avec nos partenaires », explique Dominik Fruth, directeur régional de Häfele pour l’Asie du Sud et du Sud-Est.

Le Cambodge est une monarchie parlementaire qui compte environ 16 millions d’habitants. Plus de la moitié de la population a moins de 25 ans. Le pays, qui fait environ la moitié de la taille de l’Allemagne, a une frontière avec la Thaïlande à l’ouest et au nord-ouest, avec le Laos au nord et avec le Vietnamà l’est et au sud-est. Il bénéficie d’une croissance économique élevée et constante depuis plusieurs années. Selon la German Development Cooperation (GIZ) GmbH, le secteur de la construction est l’un des piliers les plus importants de l’économie cambodgienne.

À propos de Häfele

Maximiser la valeur de l’espace. Ensemble.

Häfele s’engage à développer des concepts d’espaces habitables et durables pour les environnements de vie et de travail de demain. En collaboration avec ses partenaires, Häfele crée des solutions multifonctionnelles préservant les ressources et offrant un maximum de confort.

Fondé en 1923, le spécialiste mondial des systèmes intelligents de quincaillerie et d’aménagement, des systèmes de contrôle d’accès électronique, de l’éclairage et de la mise en réseau offre à ses clients de plus de 150 pays une expertise unique à 360°. Avec une gamme complète de produits, de nombreux services et une grande capacité d’innovation, l’entreprise familiale est un partenaire fiable pour les menuisiers/ébénistes, l’industrie du meuble, les revendeurs et les architectes, depuis la réflexion et la planification jusqu’à la mise en œuvre de leurs projets.

Plus de 8 000 employés, 38 filiales et de nombreuses autres agences dans le monde entier constituent l’équipe de cet acteur mondial, dont le siège se trouve à Nagold, en Forêt-Noire. Le groupe est dirigé par Gregor Riekena depuis janvier 2023. En tant que présidente du conseil d’administration, Sibylle Thierer représente les intérêts des familles actionnaires. Au cours de l’exercice 2023, le groupe Häfele a réalisé un chiffre d’affaires de 1,71 milliard d’euros avec une part d’exportation de 82 %.

 

Contact: Maxime LY

Adresse: Hafele (Cambodia) Co., Ltd

Aquation Building, No. 540, Street Koh Pich, Phnom Penh

Plus d’informations sur www.haefele.de

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page