Cambodge & Initiative : EuroCham renforce sa représentation dans le tourisme et l’hôtellerie

Le mois dernier, plus de trente entreprises actives dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie dans tout le pays se sont réunies en ligne pour échanger leurs expériences sur la situation actuelle de COVID-19 et pour discuter des recommandations politiques.

EuroCham renforce sa représentation dans le tourisme et l’hôtellerie
EuroCham renforce sa représentation dans le tourisme et l’hôtellerie

Par le biais de sa lettre d’informations de juillet, Eurocham remercie vivement ses membres participants pour ces discussions fructueuses.

Important, cet échange a incité la Cambre de Commerce à créer un comité sectoriel permanent du tourisme et de l’hôtellerie qui coopérera avec ses partenaires de l’industrie, notamment la Fédération cambodgienne du tourisme (FCT), et le gouvernement royal.

Selon Eurocham :

« Il s’agit de servir et de faire progresser les intérêts du secteur, qui a besoin d’une voix forte et unie aujourd’hui et dans le futur »

Au-delà de l’apport de solutions et propositions en phase avec la situation actuelle, la promotion d’un tourisme durable au Cambodge figurera en bonne place à l’ordre du jour du comité.

Tous les membres du secteur seront invités à s’y joindre prochainement et Eurocham se dit particulièrement réjoui de cette nouvelle initiative.

26 vues0 commentaire