Cambodge & Immobilier : PropNex à la conquête du royaume

PropNex annonce son expansion régionale au Cambodge, son quatrième marché d’outre-mer après la Malaisie, l’Indonésie et le Vietnam.

Ismail Gafoor, PDG de PropNex
Ismail Gafoor, PDG de PropNex

Selon un communiqué de presse daté du 19 de ce mois, le groupe compte désormais plus de 12 000 vendeurs dans la région, dont près de 500 au Cambodge.

Alan Neo a été désigné CEO de PropNex Cambodge et sera à la tête de la principale franchise.

Le siège de PropNex Cambodge se trouve à Phnom Penh, avec des succursales à Siem Reap et Sihanoukville.

« PropNex Singapour a une présence dominante de la marque et constitue notre partenaire privilégié pour nous implanter davantage sur le marché immobilier cambodgien »

« Après avoir évalué de nombreuses options, je suis convaincu que les formations, la plateforme informatique avancée et le système de support de PropNex peuvent apporter une valeur ajoutée à notre service de vente. Nous sommes ravis d’adopter le double parcours professionnel, un modèle de commission que PropNex a lancé en 2000 avec beaucoup de succès et qui a ensuite été adopté comme pratique industrielle à Singapour », déclare Neo. De son côté, Ismail Gafoor, PDG de PropNex, affirme que cette initiative s’inscrit dans l’objectif du groupe de devenir une agence immobilière régionale de premier plan.

« Nous sommes ravis d’être la première agence au Cambodge et d’intégrer la formule de notre succès dans l’expansion de notre marque dans d’autres pays », déclare-t-il.

Les projets obtenus par PropNex Cambodia tod ate comprennent de nombreuses collaborations pour Urban Village, un projet du promoteur de Hong Kong Urban Hub (Cambodia) Co. La société est aussi la seule agence de marketing de D’Seaview, un projet de développement à usage mixte à Sihanoukville, développé par le Hong Lai Huat Group de Singapour.

Parallèlement, PropNex a également indiqué que 30 de ses vendeurs de Singapour ont enregistré plus d’un million de dollars de commissions brutes chacun pour l’exercice 2020.