Cambodge – Gastronomie – Phnom Penh : Nouveau Khéma dans la ville

Malgré la pluie et un lendemain de weekend, environ trois cent personnes se sont rendues à l’inauguration – grand opening du Khéma La Poste ce lundi soir. Pour ceux qui n’avaient pas encore eu l’occasion de l’établissement, ouvert depuis quelques semaines, la surprise fut plutôt agréable avec la découverte d’une salle de restaurant spacieuse, aux murs de briques apparentes avec des décorations – séparations de fer forgé, des arcades intérieures, un plancher de bois élégant et un éclairage soigneusement étudié. Comme à son habitude, l’équipe de Thalias, propriétaire de l’enseigne, avait préparé ce qu’il fallait pour rendre cet événement plus qu’agréable : Petits fours – fruits de mer – saumon, nems, charcuterie et ces fameux macarons qui contribuent largement à la réputation d’excellence de Khéma. Pour agrémenter cette soirée, le premier étage accueillait un concert et ensuite un tirage sort qui a permis de récompenser les plus chanceux avec des lots en nature offerts, bien sur, par les établissement Khéma, Topaz, Malis et Arunreas. Pour découvrir la totalité de l’album photographique, cliquer ici…


Durant son discours, Arnaud Darc ne manquera pas de féliciter l’équipe de Thalias – Khéma, qui a permis de réaliser cette splendide ouverture, et a aussi largement exprimé sa joie de participer à cette ouverture, qui marque l’amorce d’une nouvelle dynamique dans cet endroit de Phnom Penh qui a conservé, quelque part, le charme d’un quartier de capitale indochinoise. L’homme qui préside aux destinées du groupe d’hôtellerie et de restauration Thalias, annoncera également qu’un troisiéme Khéma devrait voir le jour à Siem Reap dès l’année prochaine.


Khéma La Poste est situé au n°41, rue 13, angle de la rue 98, et est ouvert tous les jours de 6h à 22h30. Tél. +855 (0) 15 841 888



APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône