top of page
Ancre 1

Cambodge & Gastronomie : Le nouveau « Free-Flow Lunch » de Khéma

Chacun connait la formule à succès du Free Flow, une option qui permet au client, pour un prix fixe, de commander autant de plats qu’il le souhaite, dans la limite du raisonnable...Khéma étoffe, renouvelle et propose encore plus...

Raviolis au ragoût d'agneau
Raviolis au ragoût d'agneau

La nouvelle offre Free Flow de Khéma donne presque l’embarras du choix tant les plats sont nombreux, variés et, pour certains, absolument délicieux et originaux. L’offre s’est étoffée également de plats phares de l’enseigne et de quelques salades.

Pour les amateurs de bonne charcuterie
Pour les amateurs de bonne charcuterie

Pour les amateurs de bonne charcuterie, pour laquelle la réputation du restaurant n’est plus à faire, plusieurs plats sont proposés en entrée : Salade de saucisson à l'ail et plateau de dégustation maison auxquels s'ajoutent, parmi d'autres, des choix de salades, la soupe à l'oignon gratinée et les rouleaux impériaux.

Menu free flow

Neuf plats principaux sont proposés, allant du poulet roti et pommes de terre à la sauce vin rouge, un must, à la dorade poêlée à l'espagnole, sans oublier l'escalope de porc à la milanaise, le risotto aux épinards et la tartiflette du chef, entre autres.

La crème caramel du chef, la mousse au chocolat et l’île flottante sont autant de gourmandises qui complètent cette nouvelle carte Free Flow.


Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page