top of page
Ancre 1

Cambodge & Gastronomie : Château de neige coréen et très sucré à Siem Reap

Un restaurant spécialisé dans les bingsus coréens, dessert très populaire, vient d’ouvrir ses portes à Siem Reap. Décoration minimaliste, large choix de cafés, jus de fruits et glaces, un nouveau concept plutôt rafraîchissant qui devrait ravir les « instagrameurs ».

Château de neige coréen et très sucré à Siem Reap

L’établissement - une franchise venue de Thaïlande - propose des sièges à l’intérieur et en terrasse avec un grand parking spacieux et beaucoup de lumière naturelle et de plantes. Snow Castle constitue le décor idéal parfait pour vos photos Instagram !

Quant au menu, il se concentre principalement sur les boissons et les desserts. En dehors des boissons populaires et cafés, la carte propose un large choix de glaces et desserts plutôt impressionnant qui donne envie de tout essayer...

Château de neige coréen et très sucré à Siem Reap

Citons plusieurs variétés de gâteaux comme le gâteau au miel de Yuzu, et le Cheesecake Lemon Curd. Et, pour les très gourmands, Snow Castle propose même des toasts et des gaufres avec des fruits frais et de la crème glacée.

Château de neige coréen et très sucré à Siem Reap

Il sera amusant d'essayer leurs bingsu à la fraise, au chocolat, et surtout à la pastèque et à la banane. Plutôt rare et trop alléchant pour les becs sucrés qui ne manqueront certainement pas d'aller y faire un tour.

Château de neige coréen et très sucré à Siem Reap

Snow Castle est situé sur Aleah Road à Siem Reap.

Téléphone : 096 479 8998 - 078 614 889

Photographies fournies

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page