Cambodge – Elections communales : Début de campagne pour Hun Sèn

Le Premier ministre Samdech Techo Hun Sèn, également président du Parti du Peuple Cambodgien (PPC), a rencontré ce week-end les candidats des conseils de quartiers de Phnom Penh, au Centre de conférence et d’exposition de Koh Pich.


A cette occasion, Hun Sèn a annoncé le début de la campagne électorale et a déclaré avoir le projet de rendre visite aux membres du PPC, à ses candidats des conseils de commune et de quartier à travers le pays, mais aussi d’organiser des réunions tout au long de cette campagne avec plus de 40.000 membres du Parti travaillant dans les ministères et institutions, indiquant toutefois que chaque réunion ne durera pas plus d’une heure et demie.


Le premier ministre a aussi appelé les partis politiques à respecter un minimum de conduite, à ne pas utiliser d’insultes et à s’inspirer des techniques de publicité commerciale : ”…favorisez uniquement vos propres produits sans critiquer les autres…mener une campagne électorale en critiquant les autres risquent de donner lieu à des conflits…”. Par C. Nika . Photographies par Hun Yuthkun – AKP




APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône