Cambodge – Education : Journée découverte à L’école international Raffles Montessori

L’école international Raffles Montessori de Phnom Penh, a célébré ce dimanche matin la Journée de découverte et de divertissement en famille – Family Discovery and Fun Day , à laquelle ont participé de nombreux parents d’élèves et des écoliers.

Parents, Tuteurs ou étudiants qui recherchent un enseignement de qualité conformes aux normes internationales pour leurs enfants étaient aussi invités à faire connaissance avec le programme Montessori et à en faire l’expérience directement avec des enseignants professionnels de l’Université Raffles de Phnom Penh – Raffles University of Phnom Penh.




Le programme de la journée comprenait : conférences Montessori, visites de l’école, des exercices et travaux manuels, ainsi que des jeux en famille. Au cours des 17 dernières années d’existence de l’école, la directrice, Mme Philips s’est dite heureuse de présenter aux étudiants et aux parents le programme Montessori internationalement reconnu. Elle s’est également engagée à maintenir et à améliorer la qualité de l’éducation de l’école Raffles Montessori. A la demande de nombreux parents, l’école étendra les services éducatifs au niveau primaire au cours de l’année scolaire 2018-2019




L’école Raffles Montessori est une école légitime et reconnue par Raffles Montessori de Singapour et le ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports du Royaume du Cambodge. Pour plus d’informations, demander au 023 993 999 ou 011 95 97 79 aux heures de bureau.


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône