top of page
Ancre 1

Cambodge & Culture : Le Salon du livre de Doulos Hope pour la première fois à Phnom Penh

La Foire internationale du livre sur un bateau vient à Phnom Penh pour la première fois. Préparez-vous à un voyage extraordinaire...

The International Floating Book Fair Doulos Hope is in Phnom Penh for the first time

Le MV Doulos Hope est un ancien navire de croisière qui sert désormais de bibliothèque flottante. Propriété de l'organisation confessionnelle Operation Mobilisation et géré par l'organisation caritative allemande Gute Bücher für Alle, il fait son entrée dans la capitale cambodgienne, Phnom Penh. L'organisation, qui a déjà visité près de 500 villes portuaires dans 150 pays à travers le monde, a ouvert ses portes au port autonome de Phnom Penh (TS3) le 5 juin et y restera jusqu'au 4 juillet 2024 (fermé entre le 17 et le 21 juin 2024).

Les visiteurs du navire auront droit à une vaste et passionnante sélection de plus de 2 000 titres de livres. De la science au sport, de la foi à la cuisine, il y en a pour tous les membres de la famille, pour une expérience vraiment enrichissante.

Ce salon du livre vise non seulement à encourager la passion de la lecture et du savoir, mais aussi à rendre la littérature accessible à tous. Grâce à des prix abordables, tout le monde peut profiter de ses livres. La foire est ouverte du mardi au dimanche, de 12h30 à 19h30, à l'exception du lundi.

Pour rester informé, suivez les pages Instagram et Facebook de Doulos Espérance Cambodge (@DoulosHopeCambodia).

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page