top of page
Ancre 1

Cambodge & Commerce : Ouverture d'un supermarché Makro dans le district de Chroy Changvar

L'enseigne Makro a officiellement ouvert mercredi dernier son troisième supermarché - Makro Chroy Changva - dans le quartier éponyme à Phnom Penh.

Ouverture du 3e Makro dans la capitale. Photo fournie
Ouverture du 3e Makro dans la capitale. Photo fournie

La cérémonie d’ouverture était présidée par le général Hun Manet, commandant en chef adjoint des forces armées royales cambodgiennes et commandant de l’armée royale cambodgienne. Ce dernier a félicité Makro pour l’ouverture de la troisième succursale à Chroy Changvar, qui constitue « le résultat de la capacité, du travail acharné et de l’esprit d’initiative, du professionnalisme et de la grande responsabilité de toute la direction et du personnel de l’entreprise », a-t-il déclaré à la presse locale, ajoutant :

« Makro a contribué de manière significative au processus de développement socio-économique du Cambodge, en particulier en offrant des opportunités d’emploi à la population cambodgienne, ainsi que de nombreux autres avantages aux entreprises locales ».

Une telle expansion des investissements démontre la confiance des investisseurs dans la stabilité macroéconomique, politique et sociale du Cambodge, alors que le pays se remet de la pandémie de Covid-19, a-t-il précisé.

Ce troisième Makro est situé dans le sous-district de Bak Khaeng, dans la même zone que le stade national Morodok Techo et le village sportif WorldBridges, le tout premier village sportif du Cambodge et le site désigné pour les prochains Jeux SEA 2023. Le coût de construction est estimé à 12,7 millions de dollars.


Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page