Cambodge & Beauté : Marady Ngin à la conquête de la couronne de Miss Univers

Après de longues semaines de préparation, Marady Ngin, Miss Univers Cambodge 2021, s’est envolée le 27 novembre 2021, en Israël pour participer à la 70e édition du concours Miss Univers.

Marady Ngin. Miss Univers Cambodge 2021. Maquillage et coiffure : Pit Ter
Marady Ngin, Miss Univers Cambodge 2021

Cyber-harcèlement

En réponse aux quelques commentaires désobligeants qui ont été publiés après sa sélection, la jeune Cambodgienne a déclaré :

« Être couronnée Miss Univers Cambodge 2021 n’a pas été que des larmes de joie. Il y a aussi eu des blessures, de la tristesse et du chagrin en raison du harcèlement »

« Bien que j’aie été affectée au début, j’ai appris beaucoup de choses. J’ai appris à être humble dans mes réalisations. et à être reconnaissante. J’ai appris à m’aimer encore plus. Et j’ai finalement appris que faire preuve de tolérance était toujours la meilleure attitude », a-t-elle précisé.

À propos

Marady Ngin portera les couleurs du Cambodge lors de la 70e édition de Miss Univers. Ce concours de beauté international annuel est organisé par la Miss Universe Organization, basée aux États-Unis. Il s’agit de l’un des plus regardés au monde, avec une audience estimée à plus de 500 millions de téléspectateurs dans 190 pays. Avec Miss Monde, Miss International et Miss Earth, Miss Universe est l’un des quatre grands concours de beauté internationaux.

Le concours est axé sur « les questions humanitaires et constitue une voix qui permet d’apporter des changements positifs dans le monde ».

Photographie : Ab Vanna, Clair Color, Maquilleuse : Pee Lin, Coiffure : Pich Pich Ab Studio Sihanoukville
Photographie : Ab Vanna, Clair Color, Maquilleuse : Pee Lin, Coiffure : Pich Pich Ab Studio Sihanoukville

L’actuelle Miss Univers est Andréa Meza, originaire du Mexique, qui a été couronnée le 16 mai 2021 à Hollywood, en Floride.

En 2020, Reth Sarita, actrice et mannequin cambodgienne de 25 ans, avait représenté le pays à cette prestigieuse élection. À défaut de remporter la couronne, Sarita a su tirer profit de cette expérience unique pour devenir une figure emblématique du Royaume.

Dérogations

Israël accueillera le 12 décembre le concours de beauté Miss Univers dans la station balnéaire d’Eilat, sur la mer Rouge, malgré les restrictions imposées aux voyageurs pour tenter d’éviter la variante du coronavirus Omicron.

Samedi, Israël a annoncé qu’il interdisait aux étrangers d’entrer dans le pays, mais M. Razvozov, ministre du Tourisme, a déclaré dimanche aux journalistes que les participantes au concours de Miss Univers bénéficieraient de dérogations tout en étant soumis à des tests PCR toutes les 48 heures et à d’autres mesures de précaution.

« Il s’agit d’un concours qui sera diffusé dans 174 pays, un événement très important dont Eilat a grand besoin », a-t-il ajouté.

Soutenez le voyage de Marady Ngin vers la couronne et suivez ses mises à jour en lui souhaitant le meilleur sur https://www.facebook.com/MISSUNIVERSECambodiaOfficial



Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône