top of page
Ancre 1

Cambodge & Agriculture : L'interdiction de pêche de cinq mois commence ce weekend

Le ministère de l'agriculture, des forêts et de la pêche a annoncé qu'une interdiction de pêche de cinq mois débutera ce weekend. L'interdiction, qui devrait durer du 1er juin au 31 octobre 2024, a été mise en œuvre par l'administration de la pêche.

L'interdiction de pêche de cinq mois commence ce weekend

L'interdiction de pêche s'applique à toutes les zones de pêche dans les provinces de Kampong Chhnang, Pursat, Battambang, Pailin, Banteay Meanchey, Oddar Meanchey, Siem Reap, Kampong Thom, Preah Vihear, Rattanakiri, Mondulkiri, Kratie, Thbong Khmum, Kampong Cham, ainsi que dans certaines parties de la capitale de Phnom Penh et de la province de Kandal au nord de la rivière Chaktomuk, du 1er juin au 30 septembre 2024.

L'interdiction de pêche sera en vigueur dans les provinces de Rattanakiri, Mondulkiri, Kratie, Thbong Khmum, Kampong Cham, et dans certaines parties de la capitale de Phnom Penh et de la province de Kandal au nord de la rivière Chaktomuk, du 1er juin au 30 septembre 2024.

Les zones de pêche des provinces de Prey Veng, Svay Rieng, Takeo et Kampong Speu, ainsi que certaines parties de Phnom Penh et de Kandal au sud de la rivière Chaktomuk, seront fermées du 1er juillet au 31 octobre 2024.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page