Cambodge & Actualité : Superbe réussite de la Foire de Noël (CULT) au Sofitel Phokeethra Phnom Penh

Plusieurs centaines de personnes se sont rendues ce dimanche à la Foire de Noël proposée par le collectif CULT dans les locaux du Sofitel.

Superbe réussite de la Foire de Noël (CULT) au Sofitel Phokeethra

« Une approche durable et consciente des fêtes de Noël », c’est ainsi que CULT annonçait l’événement qui devait proposer une fête de Noël joyeuse et élégante. Le public n’a pas été déçu, plus de 60 créateurs locaux proposaient leurs produits dans les salles, allées et terrasse de l’hôtel de luxe.

Superbe réussite de la Foire de Noël (CULT) au Sofitel Phokeethra

La gent féminine était gâtée avec profusion de stands de vêtements, bijoux, produits de beauté et multitude d’accessoires présentées avec goût et élégance. On a pu revoir quelques-uns des artistes et artisans du précédent événement au RAFFLES auxquels se sont joints ceux de Siem Reap et de Kep.

Superbe réussite de la Foire de Noël (CULT) au Sofitel Phokeethra

Sans pouvoir les citer tous, mentionnons les marques Bandrui (esthétique et naturothérapie), Manava (artisanat), Qbee (Miel et dérivés), Golden Kampuchea (bijoux), Samai (sirupeux), Pahna Sabay (marionnettes), Khmers créations (bijoux), Sweet & Spicy (Sirops naturels), Bublebee Cambodia (savons et gels) ; et plusieurs dizaines d’autres ravis de pouvoir vendre leurs créations dans un cadre agréable et spacieux, mais aussi dans une ambiance fidèle à la devise de CULT :

« Promouvoir un style de vie éthique et durable avec des produits conçus et fabriqués avec amour au Cambodge »

Bien sûr, le Sofitel proposait un coin restauration qui sentait bon les gourmandises de Noël, le tout accompagné d’un choix de boissons tout autant inspirées de Noël.

Consultez la totalité de l’album photographique ici

CG

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône