top of page
Ancre 1

Cambodge & Événement : Le « Salon des Plantes et des Jardins » de Phnom Penh est de retour

Le 3e salon des plantes et des jardins de Phnom Penh est un événement ouvert au public qui permet aux passionnés de plantes de se rencontrer, d’apprendre ensemble et d’inspirer leur entourage sur les différents types de plantes, de jardins et d’espaces verts urbains. Cet événement est organisé conjointement par le Phnom Penh Houseplant Festival et IDEN CREATIVE CO. LTD.

Cette édition se tiendra du 5 au 7 juillet 2024 à Connexion, Koh Pich. Il rassemblera des vendeurs de plantes d’intérieur et d’extérieur, des collectionneurs de plantes, des orchidophiles, des concepteurs de jardins et de paysages, des vendeurs d’outils et d’accessoires de jardinage, ainsi que des ateliers sur les plantes, notamment l’atelier sur les cactus et les succulentes, l’atelier sur les plantes d’intérieur, l’atelier sur les orchidées et les fleurs. Il y aura deux tables rondes sur les modes de vie durables et l’aménagement urbain. En outre, de nombreux artistes se produiront pour faire de cet événement une expérience unique.

Le « Salon des Plantes et des Jardins » de Phnom Penh est de retour

Il y aura des rafraîchissements, des jus de fruits, du café, de la nourriture végétarienne et une variété de produits de nos sponsors. Marquez votre calendrier pour participer à la foire aux plantes et aux jardins la plus passionnante du Cambodge.

Le « Salon des Plantes et des Jardins » de Phnom Penh est de retour

Office Channel:

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page