top of page
Ancre 1

Breathe Festival : Les meilleurs moments de 2022, performance solo de Sin Setsochhata

Photo du rédacteur: Christophe GargiuloChristophe Gargiulo

En coproduction avec KlapYaHandz Records, Treellion Park organise le 11 mars la seconde édition du festival BREATHE, événement musical qui a connu un franc succès et attiré plus de 1000 visiteurs en septembre 2022. L'occasion de revivre les meilleurs moments de l'édition précédente.

Un extrait du spectacle Breathe Festival de Treellion Park avec cette fois-ci la chanteuse SIN Setsochhata. Restez connectés, votre magazine favori vous proposera encore des extraits de ce beau festival !

Performance solo de SIN Setsochhata
Performance solo de SIN Setsochhata

Malgré son ascendance musicale, elle est la petite-fille de Sin Sisamouth, Sin Setsochhata, l’artiste de KlapYaHandz, était très réticente à l’idée de rejoindre l’industrie musicale et a passé des années à essayer d’éviter le destin qui semblait lui être réservé.

Finalement, après le décès de son père, puis la mort tragique de son frère à l’âge de 37 ans — tous deux chanteurs khmers réputés, ayant donné des centaines de concerts et enregistré de nombreux disques au fil des années — l’appel est devenu trop fort et elle a senti qu’elle n’avait pas d’autre choix que de faire fi de ses réticences et de reprendre l’héritage de sa famille en se lançant dans sa propre carrière musicale et en effectuant ses débuts au plus tôt cette année.

Setsocchata affirme que l’héritage musical de sa famille a été son plus grand défi et sa plus grande motivation à la fois, mais maintenant, un an après ses débuts, elle est reconnaissante qu’on lui ait donné cette opportunité et elle ne regrette pas du tout sa décision.

« Mon père m’a dit que je savais chanter et j’ai toujours aimé cela depuis mon plus jeune âge, mais je ne l’ai jamais considéré comme un choix de carrière. Je n’étais tout simplement pas assez motivée pour le faire. Malheureusement, la perte de mon frère, Sethakol Sin, est ce qui m’a poussé à penser à donner une chance à la musique », explique Setsocchata.

L'artiste raconte que, bien que de nombreuses maisons de disques l’aient contactée et aient exprimé leur intérêt à travailler avec elle par le passé, elle a choisi KlapYaHandz parce qu’elle était déjà une grande fan et qu’elle aimait l’originalité et la créativité de leurs artistes et aussi l’approche positive centrée sur l’artiste qu’ils utilisent pour produire des disques.

 

Extrait de la performance solo de Sin Setsochhata

Voir sur You Tube :


Mots-clés :

 

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
  • Télégramme
  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • X
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page