La dernière instruction dans le dossier No. 004 marque la démission du co-juge d’instruction international, Michael Bohlander.

Le Juge Bohlander et ses collaborateurs
Le Juge Bohlander, cinquième co-juge d’instruction international depuis la création des Chambres Extraordinaires au sein des tribunaux cambodgiens (CETC), avait succédé au Juge Mark B.Harmon en 2015.
Ce dernier a tenu à souligner “l’honneur et privilège d’exercer les fonctions de co-juge d’instruction international et de collaborer avec le co-juge d’instruction cambodgien, le Juge You Bunleng, et son équipe : fonctionnaires, consultants et stagiaires.”
De retour en Angleterre, il pourra être appelé à siéger au sein des Chambres spécialisées pour le Kosovo à La Haye.
Pour en savoir plus sur les Chambres extraordinaires au sein des tribunaux cambodgiens (CETC), et le Dossier No.004
Avec – AKP Phnom Penh, Juin 2019