Arts et Culture : « Génération créative » se dévoile au public de la capitale

La soirée d’ouverture du festival d’art « Worlds Unknown » s’est déroulée dans les locaux de Friends Futures Factory vendredi dernier.

Cette exposition proposait les installations de cinq artistes de Creative Generation, Denzel KONG Siden, Choulay Mech, Roun Ry, @dorathecreator Seakleng Song et Chandarey Vong, et une magnifique cérémonie de bénédiction par Prumsodun Ok & NATYARASA.

Le festival Worlds Unknown - Mondes inconnus est né des discussions entre les cinq artistes de Génération créative après un an de retard dû aux restrictions imposées par le covid19. Les artistes souhaitaient créer un événement qui puisse éveiller la curiosité et stimuler les sens de la vue, du son et du toucher.

Les organisateurs souhaitent remercier leurs partenaires Friends Futures Factory, Friends-International et Mith Samlanh pour leur collaboration et leur soutien.

« Merci à tous ceux qui nous ont rejoints, nous avons vraiment apprécié votre soutien ! », ont-ils déclaré dans un post Facebook.

Il est possible de consulter le programme sur www.creativegeneration.art ou Cambodge Mag pour les prochains événements du festival.

Worlds Unknown tient à exprimer sa gratitude pour le soutien des donateurs : Karen McLeod Adair & Anthony Adair, collectionneurs australiens d’art contemporain cambodgien et soutien de jeunes artistes, Debra Fram et Eric Schwartz ainsi que la Fondation NEXT.

Ils remercient tout particulièrement les bénévoles : David L. Merin, Dorian Marot, Elie Marguin, Jak Sangchana, K’neth Nah, MengChheang Long, Sarun Panha, Rineat Khoeun, So Vattey, Socheata, Seanny Sok and @sophie sok

Photos par Shermann Ea Chouheang

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône