Album photos : Phnom Penh d’ailleurs


Aux abords de la capitale


Ces photos ont été faites vers dix-sept heures, dans un marché de la périphérie de la capitale, l’heure durant laquelle les ouvrières du textile goûtent à un peu de détente en allant faire leurs provisions du soir. C’est aussi l’heure aussi durant laquelle les travailleurs du bâtiment oublient leurs carrés de béton crasseux en construction pour se promener dans le marché. C’est aussi l’heure durant laquelle les moins lotis, ceux qui n’ont trouvé de travail ni dans l’usine de confection ni sur le chantier de la construction résidentielle en cours, et qui vivent dans un bidonville, iront quémander quelques riels ou proposer quelques services pour assurer le repas du soir.


Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône