Ce dimanche s’est déroulé le second Festival des Sports organisé par Décathlon, à Aeon 2.

Tennis de table
Pour l’occasion des centaines de personnes se sont déplacées pour profiter des activités sportives proposées. Ainsi le public a pu découvrir la pratique de la boxe, du kickboxing, du karaté, du tennis de table, tennis, badminton, basket, et zumba.

Badminton
Les animations étaient adaptées tant pour les plus petits que pour les plus grands. Ce fut l’événement parfait pour un dimanche ludique en famille. Des professionnels encadraient chaque activité afin de leurs faire découvrir de nouveaux sports. Des démonstrations étaient proposées au public puis, les novices pouvaient pratiquer à leur tour.

Cours de Zumba avec Claire Poriel

Tir à l’arc
Pour plus de photographies, cliquer ici…
Demonstration de sports avec participation du public chez Décathlon – Aeon 2 Posted by Cambodge Mag on Monday, 17 June 2019