Actualité & Sport : Le Premier ministre félicite l’équipe nationale de football du Cambodge
- La Rédaction
- 11 oct. 2021
- 1 min de lecture
Le Premier ministre Hun Sen a exprimé ses félicitations à l’équipe nationale de football du Cambodge après avoir battu l’équipe de football de Guam lors d’un match de qualification à Bahreïn.

« Je félicite l’équipe nationale du Cambodge pour sa victoire 1-0 sur l’équipe de Guam des États-Unis lors du match aller des qualifications pour la Coupe d’Asie de l’AFC Chine 2023 à Khalifa Sport City, Bahreïn », a déclaré le Premier ministre sur sa page Facebook hier soir.
Il y aura deux matchs en cours pour l’équipe cambodgienne contre l’équipe de Guam — celui du 9 octobre et le match retour qui aura lieu le 12 octobre 2021 à Bahreïn. L’équipe gagnante se rendra au troisième tour des éliminatoires en 2022, puis à la finale en 2023 en Chine.
AKP
Comments